Publié par Fabrice Jobard

Une petite pub pour mon nouveau bouquin :

 

Comminterne.jpgLa communication interne est l'objet de toutes les attentions pour accompagner la réforme des collectivités, expliquer les nouvelles missions des agents, renforcer la cohésion de l'entité territoriale ou répondre au mal-être au travail.
Tout est mis en oeuvre pour construire une politique de communication interne qui ne soit ni un alibi ni de la propagande : nouvelle organisation plus consensuelle et collective, nouveaux outils plus réactifs et participatifs, véritable stratégie et budget conséquent.
Du simple tableau d'affichage au journal interne en passant par un intranet, tous ces supports sont les éléments constitutifs d'une politique de communication interne.
La communication interne est aussi conçue pour répondre aux différentes crises - accident ou dysfonctionnement grave - qui peuvent ébranler durablement le fonctionnement d'une collectivité.
Face au trop-plein d'information et à la place prépondérante des technologies de l'information, le rôle de la communication interne se trouve renforcé et valorisé. Comment ? C'est tout l'objet de ce Dossier d'expert, outil pratique d'aide à la réflexion et à la mise en oeuvre pour l'actualisation ou la construction d'une stratégie de communication interne attractive.

 

 

Disponible dès maintenant sur Amazon en cliquant ici !

 

Commenter cet article