Publié par Fabrice Jobard

Préface du prochain livre de Ginette Salvas

Je viens de signer la préface du prochain ouvrage de Ginette SALVAS, l'auteur canadien n°1 sur les questions protocolaire.

Merci chère madame pour cette marque de confiance !

"A notre époque, avoir fait de bonnes études, être né dans une famille influente, ne suffisent plus pour se faire accepter dans le monde du travail et gravir les échelons professionnels et sociaux.

Tous les spécialistes des ressources humaines le disent, le plus important peut-être, est de connaître les codes actuels du protocole, des usages et des bonnes manières.

Le grand mérite de « Vivre et Travailler en première classe » est de livrer à chacun un panorama très complet sur « ce qui se fait » et sur « ce qui ne se fait pas » en société et dans le monde des affaires. Ce petit livre est un vade-mecum formidable que je vais conseiller à tous ceux qui commencent leur carrière professionnelle ou on besoin de la relancer.

En fait, je n'en attendais pas moins d'un nouvel ouvrage publié par mon amie Ginette Salvas.

Ginette est devenue en effet, en quelques années, une des grandes spécialistes de ces questions mal connues et mal comprises, mais pourtant si essentielles.

Partout dans le monde où je me rends pour mes conférences, on me parle de son travail et échanger avec elle est toujours un grand bonheur.

Avec sa clarté d'expression, sa rigueur et son sens de l'humour, elle promeut inlassablement une nouvelle étiquette. Celle qui permet à chacun d'évoluer dans le dur monde des affaires, sans commettre d'impair, tout en se faisant respecter.

Ginette Salvas est une personnalité incontournable qui a su rester accessible et disponible pour tous ceux souhaitent ses conseils.

En publiant « Vivre et Travailler en première classe », elle fait le pari d'élargir encore son auditoire. Je pense sincèrement que ce sera une nouvelle fois un pari réussi, tant ses propos sont actuels et surtout opérationnels."

Fabrice Jobard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

THOMAS frantzsove 02/03/2015 18:12

J'aime avoir ce document,car suis dans ce domaine.

THOMAS frantzsove 02/03/2015 18:13

Je vous attend avec patience!